top of page

Rose Alleyson

L’un de mes plus merveilleux Noëls fut celui que j’ai passé chez Yanne Matis  et Gilles Carducci qui m’avaient ouvert leur maison dans une période sombre de ma vie…

Noël, c’est exactement cela, ouvrir son cœur aux autres, donner non pas pour recevoir ensuite mais juste pour donner… S’ouvrir au soleil, et voir l’avenir avec une aura de lumière.

C’est ce que ce fameux Noël chez Yanne Matis et Gilles Carducci m’a apporté et c’est ainsi que nous avons eu tout naturellement le désir de nous produire ensemble, Yanne avec sa voix d’or et Gilles avec ses doigts magiciens qui enchantent les instruments…

Sunny Side est un pur cadeau de Noël que j’ai reçu et que j’essaie de partager avec le public à chaque concert!

Yanne Matis et Gilles Carducci

Noël, c’est chez moi un rassemblement. Un jour pas comme les autres. C’est l’occasion de retrouvailles, l’occasion de regrouper la famille autour de nos anciens, l’occasion de nous serrer les uns contre les autres et de s’offrir un cadeau, si petit ou si modeste soit-il...

J’aime sentir qu’ils sont tous là : mes parents, mes frères, mes enfants, Gilles, nos amis, nos chiens... Essayer de croire, un jour, un soir, une heure, que tout va bien et que cela continuera...

Gilles n’aime pas Noël, et ce depuis l’enfance. Aussi, pour contrer ce sentiment de mal-être et de tristesse, nous partons chaque année tous les deux, de préférence quand la nuit est tombée, dans les rues froides enneigées quelquefois, à la recherche de vin et de marrons chauds, ou d' huîtres et de muscadet. Dans les rues ornées de guirlandes et de lumières, nous sommes si heureux d'être ensemble !

sunnyside.top

bottom of page